72 SCHOOL CHILDREN 740X400

A cette époque de l'année, beaucoup d'enfants retournent à l'école et/ou vont en classe pour la première fois. Faîtes attention, l'école est le lieu où les enfants tombent le plus souvent malade. En apprenant à votre enfant les bonnes pratiques d'hygiène et à manger de façon équilibrée, vous l'aiderez à profiter au maximum de la vie scolaire et ainsi éviter les absences causées par les maladies. Mais comment s'assurer qu'ils suivent les bonnes pratiques lorsqu'ils ne sont plus sous votre surveillance ?

Que ce soit en classe ou dans la cour de récréation, les enfants sont souvent en contact très rapproché. Dans ces situations, les microbes et les infections se transmettent facilement, et peuvent se développer ensuite à la maison lorsque l'enfant revient de l'école. Les rhumes et les "gastros" sont choses courantes au sein des familles au début de l'année scolaire. Ainsi, en éduquant votre enfant sur les bonnes pratiques d'hygiène, vous l'aiderez à rester en bonne santé toute l'année. 

Dettol investit dans de nombreux programmes éducatifs à travers le monde, en enseignant aux écoliers les bonnes habitudes d'hygiène à suivre. Nous rendons ce programme amusant, attachant et interactif pour les enfants.

  • En 2013, nous avons touché plus de 63 millions d'enfants à travers le monde, en donnant aux enseignants les ressources nécessaires pour aider les enfants à améliorer leurs habitudes d'hygiène. 
  • En Chine, Reckitt Benckiser à réussi à battre deux records du monde, en collaboration avec Save the Children et le comité de santé local dans la province d'Anhui. Au total, 2571 enfants ont réalisé la plus longue chaine humaine du monde, brisant ainsi le record de l'époque. Plus de 350 bénévoles ont participé à l'organisation de l'événement, permettant ainsi de réaliser un second record, celui du plus grand nombre de participants dans un "relai" de lavage de main. 
  • Aux États-Unis, notre marque connue sous le nom de Lysol, a travaillée avec deux organisations nationales pour créer le programme «Healthy Habits» afin d'éduquer les enfants en âge de rentrer à l'école les principes d'hygiènes.

Dettol croit au pouvoir de l'hygiène dans l'éducation. Cette éducation fait partie intégrante de qui nous sommes et est donc très important pour le développement de votre enfant.