Bébé est là. On prépare la maison pour les visiteurs avec les produits doux pour la peau et antibactériens Dettol®

L’arrivée d’un nouveau bébé est un évènement spécial, et au début, on reste un peu dans son cocon. Mais quand les amis vont vouloir faire la rencontre du nouveau bébé, les visites vont s’enchaîner. Cela peut d’ailleurs être quelque peu intimidant lorsque vous essayez de vous adapter à votre nouveau rôle de parents, mais voici un conseil pratique pour préparer au mieux l’arrivée des visiteurs dans votre maison :

 

Garder une hygiène personnelle irréprochable avec les produits antibactériens pour les mains

Demandez à vos invités de se laver les mains lorsqu’ils entrent dans votre maison. Les nouveau-nés sont très sensibles aux bactéries provenant de l’extérieur, ainsi qu’aux microbes. Si vos amis sont malades, demandez-leur de reporter leur visite à plus tard pour ne pas risquer de contaminer le bébé. Dans la salle de bain, mettez à disposition un savon commeun des savons doux pour la peau et anti-bactériens No Touch de Dettol® qui propose une variété de parfums. Ne vous sentez surtout pas embarrassés de demander à vos invités de se laver les mains, c’est tout naturel ! Avec Dettol® votre bébé sera heureux et en bonne santé !

 

Espérons que ce conseil vous sera utile pour préparer l’arrivée de vos invités rapidement et sans stresser. N’oubliez pas, la visite de vos amis ou de vos parents doit vous permettre de passer un bon moment, alors ne vous concentrez pas trop sur le nettoyage de toute la maison. Fixez vos objectifs sur quelques pièces essentielles afin de ne vous laisser déborder. Il ne faut pas vous mettre trop de pression, les visites sont destinées à présenter le nouveau-né à la famille et les amis : essayez de profiter de ce moment !