Vos animaux de compagnie et vos enfants

L’amitié naissante entre votre nouveau bébé et votre animal de compagnie est souvent drôle et touchante à la fois. Alors qu’il y aura surement des incidents à gérer et du bazar à ramasser, tout ira bien si vous gardez une certaine propreté dans leur relation. Le désordre est inévitable parfois, mais vous devez garder à l’esprit certaines solutions comme les lingettes désinfectantes qui vous aideront à garder votre bébé dans un environnement sain.

Le coin repas de votre animal domestique

Une chose simple dont vous devez avoir conscience est la propreté du coin repas de votre animal domestique. Soyons francs, nos animaux peuvent manger tres salement. Quand ils mangent des aliments secs, les animaux domestiques peuvent facilement mettre des morceaux en dehors du bol et répandre des microbes partout sur le sol — ils ne peuvent pas s’en empêcher. Votre petit bout de chou est déjà ou est sur le point de se mettre à crapahuter partout (et il est près du sol), ce petit problème de nourriture a besoin d’être balayé et désinfecté régulièrement. Pour les surfaces difficiles, utilisez les Lingettes Antibactériennes Dettol afin de vous débarrasser des bactéries à cet endroit précis.

Les jouets de votre animal de compagnie

Votre bébé manipulant les jouets de votre animal de compagnie est une autre situation nuisible. Votre animal colle probablement son nez à beaucoup d’endroits où vous ne préféreriez pas - donc vous ne voulez certainement pas que votre enfant joue avec des jouets qui peuvent être porteurs de germes.

Pour les jouets en plastique ou en caoutchouc, utilisez nos lingettes désinfectantes qui éliminent 99,9% des bactéries et vous aident à protéger votre enfant. Nettoyez les jouets sales avec les lingettes désinfectantes, rincez-les soigneusement avec de l’eau pour ne pas laisser de résidu du produit et séchez-les ensuite avant de les relancer à votre animal pour qu’il court les chercher. Pour les jouets en tissu, il est conseillé de les laver à la main ou de les passer au lave-linge afin d’éliminer plus efficacement les microbes.

En gardant un environnement propre autour de votre bébé et votre animal de compagnie, vous permettrez l’émergence d’un cadre sain et bienveillant pour construire leur relation. Suivez ces conseils non seulement pour protéger votre bébé des bactéries mais aussi pour que lui et votre animal de compagnie puissent démarrer une amitié saine et durable.