Breadcrumbs

Le kit de survie pour jeunes mamans : l’incontournable kit de nettoyage !

Garder votre maison propre prend du temps et cela peut devenir chaotique si vous n’avez pas les bons outils. Le nettoyage ménager peut paraître encore plus décourageant lorsque vous avez un bébé à gérer, c’est pourquoi le kit de survie pour jeune mamans est un incontournable à avoir chez soi. Voici les produits qui constituent notre kit de survie pour jeunes mamans et qui devraient figurer dans les équipements ménagers de tous les foyers :

 

  1. Produit de nettoyage – Il n’y a pas besoin d’avoir de nombreux produits pour nettoyer toutes les surfaces de votre maison, un seul est nécessaire. Utilisez un pistolet désinfectant pour une solution de nettoyage efficace qui ne laisse derrière lui aucune denrée alimentaire ou résidus.
  2. Filtres HEPA – Le risque n’est pas écarté quant aux effets allergiques sur votre tout petit, soyez donc prudents et utilisez des filtres HEPA pour votre cuisinière et votre aspirateur. Ces filtres piègent des minuscules particules qui provoquent des allergies et permet de conserver l’air aussi sain que possible.
  3. Distributeur de savon liquide - Vous devez, bien entendu, aussi conserver un certain niveau d’hygiène. Laver vos mains régulièrement avec du savon peut vraiment assécher votre peau, essayer d’utiliser du savon liquide afin que vos mains restent propres tout en protégeant votre peau.
  4. Désodorisant – Un nettoyage ménager n’est pas complet si l’on ne respire pas cette propreté.
  5. Tissus lavables – Soyez écologique lorsque vous faîtes un grand nettoyage et que vous jetez tout un tas de serviettes en papier, utilisez des tissus microfibres et lavables qui peuvent simplement être mis dans la machine à laver et réutilisés ensuite. Etre maman peut amener du désordre, et ces chiffons peuvent vous épargner une quantité de serviettes en papier.
  6. Lingettes Antibactériennes – Indispensables pour conserver une maison non seulement rangée mais aussi débarrassée de tous microbes, les Lingettes Antibactériennes Dettol® sont un élément clé du kit de survie pour les jeunes mamans. Les lingettes éliminent 99.9% des virus et bactéries[1] – les rendant incontournables pour toutes les cuisines, les salles de bains et salles de jeux!

Etre prêt à conserver la maison de votre nouveau bébé propre et saine est tout simple avec ce kit de survie pour les jeunes mamans, prêt à l’emploi. Constituez votre kit dès aujourd’hui pour être prêt à faire face à n’importe quelle situation.



[1] Rincer après utilisation de produits Dettol